Description
Lubrifiant sec pour chaîne K2 ROAD – un lubrifiant très efficace destiné à la lubrification des chaînes et des pignons d’entraînement des motos de route. Grâce à ses propriétés lubrifiantes et pénétrantes, il pénètre dans tous les interstices, protégeant la chaîne et les pignons d’une usure prématurée.
Il peut être utilisé dans tous les types de chaînes, x-ring, o-ring, z-ring, etc. Le plus grand avantage du lubrifiant sec pour chaîne K2 est qu’il est liquide lorsqu’il est appliqué, il pénètre donc dans tous les éléments de la chaîne.
Au bout d’environ 30 minutes, il durcit en laissant une couche transparente, lubrifiante et protectrice. Cette couche adhère extrêmement fortement à la chaîne, elle ne tombe donc pas pendant la conduite. Grâce à cela, la moto reste propre et les intervalles entre les lubrifications peuvent être allongés car la graisse reste en place au lieu d’éclabousser des éléments tels que les roues ou le bras oscillant. La fréquence de lubrification de la chaîne dépend des conditions dans lesquelles la moto roule (pluie, poussière, sable, chaleur). Nous recommandons de lubrifier la chaîne tous les 400 à 500 km. Toutefois, cet intervalle peut être allongé ou raccourci en fonction des conditions routières. Si vous partez pour un trajet plus long, nous vous conseillons la version 75 ml qui, grâce à son format compact, peut facilement se glisser dans une boîte à gants ou une poche de veste.
Comment utiliser :
- Agiter avant utilisation.
- Appliquer uniformément à l’intérieur de toute la chaîne.
- Avant de continuer votre voyage, attendez 15 à 30 minutes.
- Si nécessaire, essuyez l’excès de graisse avec un chiffon doux.
- Selon les conditions, nous recommandons de lubrifier la chaîne de la moto tous les 400 à 500 km